Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danelec
Publicité
Albums Photos
Danelec
Archives
17 juillet 2007

pour une intro

Bon, c’est les vacances, levée à 9h pour dire au revoir à mon copin qui part travailler, le canapé m’offre une place devant la tv, que je regarde 10min, puis je me rendors jusqu’à 1h. C’est le moment de manger -Ravioli avec un verre de grenadine (vive les boites de conserve !)- devant malcolm ( les épisodes que tout le monde a déjà vu) bon la télécomande marche pas donc ; on ne peux pas l’éteindre à distance et on ne peux pas baisser le son. Petit tour sur msn histoire de, puis une petite douche.

Pff toute seule à la maison toute la journée et sans moyen de locomotion (on laisse tomber le vélo, en ce moment c’est ou la chaleur insupportable ou la pluie – dans les deux cas on se retrouve mouillé).
Alors bon, que faire pour passer un peu ltemps.
Un blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai passé la journée la moins constructive de ma vie: je suis restée dans mon lit et jai regardé les simpsons
Publicité